| la physique quantique, un bilan mitigé. | |
|
Auteur | Message |
---|
Gofre Cafouilleur

Age : 38 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
 | Sujet: la physique quantique, un bilan mitigé. Ven 12 Juin - 13:51 | |
| |
|
 | |
Karavel Sage blablateur ***

Age : 31 Nombre de messages : 5558  Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
 | Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé. Ven 4 Déc - 0:05 | |
| C'était au moment de mon absence ça !
On vient de se faire la vidéo d'un quart d'heure avec Beb's... et c'était un délice ! En ce moment, on regardait Kaamelot, mais le rôle de comique lui va bien en dehors aussi !
Je le redécouvre et... je vois qu'on peut rigoler de la physique quantique...
Ben... franchement, j'en fais et... si on me l'avait dit avant sa prestation... je ne t'aurais pas cru.
Merci Gofre ! _________________ Si vous voulez être honnête avec les autres, commencez par l'être avec vous-même...
|
|
 | |
Taniquel Sage blablateur ***

Age : 101 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
 | Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé. Ven 4 Déc - 1:24 | |
| Je me l'adore lui...  _________________ Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?
|
|
 | |
Gofre Cafouilleur

| Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé. Dim 6 Déc - 10:45 | |
| Au moins maintenant chuis sur que le lien a été vu ^^, je m'étais quand même pas mal demandé si les gens avaient daigné y jeter un oeil.
Sinon, je suis persuadé que comme le disais Desproges, "on peut rire de tout..." y compris de la physique quantique |
|
 | |

Age : 31 Nombre de messages : 5558  Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
 | Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé. Dim 6 Déc - 11:19 | |
| Ben pour le coup, je l'avais complètement zappé... Mais c'était mon premier jour de boulot en même temps, donc ça ne m'étonne pas.
Si jamais tu as autre chose à nous faire partager, n'hésite pas ! Et s'il n'y a pas de réponse... insiste ! ça mérite d'être vu ! vieuxsmile _________________ Si vous voulez être honnête avec les autres, commencez par l'être avec vous-même...
|
|
 | |
Gofre Cafouilleur

| Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé. Lun 7 Déc - 20:59 | |
| bof, j'insiste plus maintenant, je part du principe que si personne ne répond c'est que ca n'intéresse personne et pis c'est tout. je déteste insister dans l'ensemble vu que j'aime pas quand les autres le font.
Enfin bon, si je trouve d'autres truc de ce genre et de cette qualité, je vous en ferais part ( mais ca n'arrive quand même pas souvent) |
|
 | |

| Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé. Lun 7 Déc - 21:02 | |
| souvent, c'est que ça se noie dans la masse... au pire, un petit MP à qui tu sais avec l'adresse et un smiley 
Merci pour ce p'tit moment de délire en tout cas ! _________________ Si vous voulez être honnête avec les autres, commencez par l'être avec vous-même...
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.  | |
| |
|
 | |
| la physique quantique, un bilan mitigé. | |