Karavel Sage blablateur ***

Age : 31 Nombre de messages : 5558  Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
 | |
Erazus Cafouilleur

Age : 25 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
 | Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mar 24 Nov - 5:11 | |
| |
|
Karavel Sage blablateur ***

Age : 31 Nombre de messages : 5558  Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
 | |
Godblitz Cafouilleur

Age : 25 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
 | Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mar 24 Nov - 16:46 | |
| Je vais essayer pour les ors, mais je crois que j'irai plus vite à retourner miner, qu'à tuer des fourmis, ça drop pas super souvent.
Je vous tiendrai au courant, au pire je lorgnerai les enchères pour essayer d'en avoir à un prix intéressant :) |
|
Godblitz Cafouilleur

Age : 25 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
 | Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co ! Mer 30 Déc - 16:57 | |
| Tant qu'on parle de cette quête ici, j'annonce que je peux donner 26 ors (nombre en augmentation au fil de mes chasses) à celui qui veut effectuer cette quête.
En revanche si quelqu'un a oublié dans un coin 10 viandes fraîche et qu'il reste de la mélasse à beb's (dommage qu'on doive la donner et qu'on puisse pas y gouter) Je suis preneur^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co !  | |
| |
|