AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le côté obscur du fossoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
avatar

Masculin Cancer Serpent Age : 52
Nombre de messages : 572
Eowine
108 / 300108 / 300

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

MessageSujet: Le côté obscur du fossoyeur   Ven 8 Jan - 23:13

Loki, le dieu du mal, prince du mensonge, était en train de marcher d'un pas décidé laissant vagabonder ses pensées, il avait une profonde aversion pour les personnes œuvrant pour que le bien triomphe, cela le dépassait, comment ces simples mortels pouvaient-ils juger leur prochain ? le bien, le mal, tout cela était subjectif, il n'y avait pas exactement de frontière définie entre les deux, quels présomptueux ces mortels !

Un parmi tous les autres l'avait irrité au plus haut point car il avait vaincu ses adversaires un par un dans sa dimension, laquelle abritait une insignifiante planète appelée Terre : il s'agissait du sorcier suprême appelé Stephen Strange, cet humain avait tout fait pour éradiquer le mal sur sa planète, mais il n'avait réussi qu'à reculer pour mieux sauter, car tant que les hommes, qui par définition étaient imparfaits, existaient, le mal serait présent en eux.

Maintenant Strange avait émigré dans une autre dimension appelée Alidhan. Là-bas la magie était omniprésente et ses faibles talents ne pesaient pas lourds, il avait dû s'entraîner auprès du sage Damis, puis faire des quêtes et des combats afin de posséder une maîtrise acceptable de la magie.

Là-bas, il avait rejoint une guilde et pris part à la guerre qui durait depuis des lustres. Loki voulait anéantir cet ennemi, il aurait pu le faire facilement, une simple pensée aurait suffi et ce fragile humain n'aurait plus été qu'un souvenir, mais Odin, son père adoptif, avait imposé une règle de non-ingérence dans les affaires humaines, aucun mal ne devait être fait aux mortels, Loki devrait donc se montrer subtil, ce qui était pour lui une seconde nature, car il pensait que mensonge et subtilité étaient les deux faces d'une même pièce. Cette pensée le fit sourire, d'un sourire carnivore qui dévoila des dents parfaites. Chez les dieux on savait que si Loki souriait il fallait s'inquiéter.

Strange avait été fait prisonnier en Alidhan, ce qui avait déclenché la bataille de Brosems qui avait fait rage, les morts étaient nombreux. Loki en fut profondément désappointé, ces mortels étaient très précieux car ils le distrayaient, ils pouvaient se montrer très créatifs en matière de tortures et de perversions en tout genre, il aurait fallu qu'ils aient la vie éternelle, ou bien que leur mort soit seulement temporaire, il lui fallait envoyer un de ses agents, une de ses créatures diaboliques avec pour mission de non seulement leur redonner la vie, mais aussi d'attiser subtilement la flamme de la discorde entre tous les alignements. Bien sûr cette résurrection ne serait pas gratuite, les mortels perdraient un peu de la maîtrise de leur technique de combat, maîtrise qu'ils avaient chèrement acquise au fil des échauffourées. Un humain chimiste, Lavoisier, avait dit quelque chose qui illustrait fort bien cela : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Ces humains étaient décidément très intuitifs.

C'est ainsi que la vengeance de Loki se mit en place, lorsque son agent prit forme humaine et devint le fossoyeur d'Alidhan : Raymond. Le fossoyeur était le chef d'une petite armée de démons qui se dispersèrent dans tous les cimetières d'Alidhan.

Les autochtones ne s'étonneraient jamais de sa présence, Loki, grâce à son pouvoir magique, leur avait un lavage de cerveau faisant croire à tout le monde que Raymond, ainsi que ses collègues, étaient ici depuis toujours.

A présent Loki allait pouvoir se délecter des futurs combats, des tortures à venir et de toutes les atrocités qu'une guerre pouvait engendrer.

_________________
  • La peur accompagne la possibilité de mourir, le calme accompagne la certitude
  • On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
  • Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
  • Le chat a été créé pour que l'homme puisse caresser le tigre
  • Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
 
Le côté obscur du fossoyeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscur Project nouveau site rémunérateur
» Coach Fossoyeur
» Vraie épée clair obscur ou épée ogre indigo
» [Obscur Wolf] De Bomber Est Dans La Place XD
» Le fossoyeur de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP en solo-
Sauter vers: