AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide pour Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Taureau Tigre Age : 31
41 / 30041 / 300

Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Aide pour Tous   Sam 9 Oct - 12:23

La plupart d'entre vous le connaissent, d'autres me soutiennent ou m'aident... mais qu'est-ce que je vaudrais si je ne vous mettais pas noir sur blanc ce que nous proposons à tous !

Il est bien rare que je fasse le tour des forums maintenant (à part ceux des alignements pour que la Bonne Parole se propage ) donc autant que je fasse d'une pierre deux coups (pour les nouveaux-plus-si-nouveaux-que-ça-peut-être Eow' et les invités du Manoir).

En tant qu'ermites, Yaïba et moi-même avons garder nos valeurs d'antan et créé une aide gratuite tournée vers tous les alignements.

Aide pour Tous... allez voir par là-bas

Spoiler:

Voilà pour cette mini-présentation de notre aide.

N'hésitez pas à MP ou à poster sur le forum en cas de besoin ou si vous avez quelques questions à nous poser.

Bonne continuation !

flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Masculin Gémeaux Rat Age : 21
Les lycans d'eowine
255 / 300255 / 300

Loisirs : Alidhan

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   Sam 9 Oct - 15:05

Vous êtes génial cheers

Je regarde de temps en temps votre topic, et ca n'arrête pas ;D

Va falloir penser a prendre des vacances aussi ein :D
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   Sam 9 Oct - 17:19

Merki le druidou.

Ne t'inquiète pas, les vacances se prennent d'elles-même. Quand je dois retourner à la casba ou encore quand je suis en plein travaux 24/24h, je laisse tout en plan... en avertissant bien sûr !

Les commandes ont repris, là. C'est vraiment intéressant, sympa et très instructif sur la nature des gens. Pis j'aime bien mon évolution, la façon dont tournent les choses depuis ces 4 années.

leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *

Masculin Scorpion Coq Age : 23
Eowine
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   Sam 9 Oct - 18:50

J'ai une question?
Quand vous croisez un joueur d'un des trois alignements principaux, quel es sa reaction la plupart du temps (agressif, respectueux??)?
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   Dim 10 Oct - 20:05

Oh ça dépend...

Il y a quelques semaines, je t'aurais dit : agressif s'il est sûr d'avoir le dessus sur ma pomme ! enchainé

Il ne faut pas se leurrer... Je suis aqua, donc classe combattante et tout le monde a encore dans l'esprit les ermites PK d'il y a quelques mois.

Aujourd'hui, notre Aide se fait de plus en plus connaître et donc mon nom aussi par la même occasion.

Chaque mort, chaque attaque de la part d'un perso est ponctuée d'un MP de ma part pour lui apprendre la politesse... notre façon de voir les choses.

Je vais te mettre un exemple... (attention, c'est du direct... tu viens de m'envoyer chez Raymond, et je n'ai qu'une chose à faire : te romantiser... niarf niarf ! comprends ta souffrance !! )

Citation :
Titre : Hep ! Toi là-bas ! ^^

Je veux bien que tu te casses le dos à taper le mien... mais rechausse tes lunettes et regarde la croupe que tu agresses !

Je suis ermite et donc je n'ai rien contre alignement. Sache que les ermites ne te rapportent ni kill, ni xp, ni honneur si tu les tues.

En gros, ils ne te rapportent rien excepté... de l'aide si tu leur demandes gentiment.

Si si ! ça existe ! Aide pour Tous et [lien sur le forum de son alignement]

Après, si tu as une raison particulière de m'en vouloir ou que mon pseudo ne te revient pas...

je ne m'en formaliserais pas et tu ne recevras pas d'autre MP. Je ne suis pas à une mort près,

je veux seulement savoir à qui j'ai affaire pour préparer notre prochaine rencontre.

Tu as toutes les cartes en main maintenant et si tu veux bien ranger tes armes,

n'hésite pas à me MP ou à poster sur ce topic en cas de besoin.

Bonne journée Leozangdar !

Kara

Voilou... tu sais ce que veut dire romantiser maintenant... Après ça, je n'ai jamais eu de retours négatifs. Même si je continue mes romans de temps à autres, ils en ont bien vite assez de me lire et acceptent ma position. Certains veulent même m'aider dans cette action ou propagent la Bonne Parole. La com' avant tout ! Vous ai-je dit que c'était mon Cheval de Troie ?

QUESTION SUIVANTE !

Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Masculin Cancer Serpent Age : 27
Force de l'Ombre
242 / 300242 / 300

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   Mar 12 Oct - 11:32

La dernière fois que j'ai croisé Yaiba-San, on m'a menacé de me tuer si je le frappais...

Oups je flood, habitude de la Force de l'Ombre, désolé.
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   Mar 12 Oct - 16:56

Waaaw... comment qu'c'est pas vrai !!!

Hey le géo !! Va falloir arrêter la MFA (Mauvaise Foi Attitude !!!!! ) ou l'autre MFA (la Moquette Farcie aux Algues)... mais je n'ai pas de solution pour cette deuxième dépendance

D'un côté... tu me fais une sacrée pub...

Si les gens pensent vraiment que je suis capable de provoquer en duel un géo lvl 239 sans sourciller... youhoooouu

Allez, viens mon petit ! Viens viens...

Toujours un plaisir de flooder à tes côtés.

Mais que ça n'effraie pas les demandes ou les questions ! Je sais garder mon sérieux aussi bien que ma bonne humeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour Tous   

Aide pour Tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1