AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Taureau Tigre Age : 31
41 / 30041 / 300

Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Mer 21 Aoû - 10:57

Iiiiiiiiiiihaaaaaaaaa !!!  

Coucou les loulous ! cheers Nous voilà reviendus pour de nouvelles aventures !  

D'un côté, Beb's : le beau, le ténébreux, le magnifiq... outch !  

C'vrai qu'il a changé une chouille !  

De moinillon à la sage parole, il s'est transformé en mago-dino-grognogneux  aussi habile qu'un éléphant

dans un magasin de porcelaines.  Ai hâte de voir ses frasques !  

De l'autre côté, Kara, une ancienne magette en jupette bien verte qui était montée

dans les nuages pour prendre un peu de hauteur :feeballon: sur d'inintéressantes guerres de territoire...

et qui revient en magette en jupette trouée. (ouh ! La gueuse !  )

Alors... Eow' un jour, Eow' toujours ?  Si on parle de valeurs, de bonne humeur et d'entraide... j'crois bien oui !  

Vous viendez fêter ce retour aux sources et cet appel à la nostalgie avec nous ?

Nous avons vu mille et une choses,  nous avons connus mille et une personnes...   et même si

beaucoup nous ont quittés,  nous adorerions retrinquer avec les coupains !  Alors, même si

c'est juste pour une chopine,  un clin d'oeil ou une bonne tape dans le dos... :uyitr: cha nous f'ra plaisiiiiir !  

Les boissons sont prêtes !  

La bouftifaille aussi !  

N'attend plus que les z'amiiiiiiiiis !!!   

Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *

Masculin Cancer Serpent Age : 52
Eowine
108 / 300108 / 300

Loisirs : Sport, lecture, informatique

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Mer 21 Aoû - 14:15

Moi je suis pour la boustifaille ! *reluque sur les brochettes en salivant*
et aussi une petite chopine de bière pour faire passer tout ça, suis un bon vivant moi !
J'aime manger, boire (sans excès) et rire  

Venez nombreux les amis ! Les brochettes de Karavel sont fameuses et réputées dans tout Alidhan ! J'avoue, j'ai déjà goûté, juste pour voir si un ennemi n'avait pas glissé de poison dedans, je peux vous rassurer : tel n'est pas le cas, un baron digne de ce nom se doit de penser à la santé de ses invités geek 

• Le chat a été créé pour que l'homme puisse caresser le tigre
  • Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 13:27

Et une chopine pour le Baron !  Une !  

Tu t'occupes de la caramélisation des brochettes Beb's ?  ça te fera un premier entraînement à la Boule de Feu.  

N'ayez pas peur tout l'monde les gens !  y'en a encore pas mal !

Alors, quoi j'vous sers ?

Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Balance Singe Age : 24
Imaging
5 / 3005 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 13:39

La momotte pointa le bout de son nez par l'ouverture de la porte et aperçu Karavel. Ses moustaches frémirent d'excitation et elle roula boula dans la salle ! 

Salutations dame Karavel ! Quel bonheur de te revoir parmi nous ainsi que ce cher Bebelus ! 

La bêbette salua également Strange d'un signe de tête.

Bon, qu'attendons nous pour commencer les festivités ? cheers  

Longue vie à l'Eowine ! 
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 13:59

Heeeeeey !! cheers  Risotto !!  Quel plaisir de te revoir !  

Comme tu peux le voir, tu es la première arrivée, on va pouvoir te chouchouter comme il se doit !  

Et tu fais bien de venir au début... notre Barounet a un sérieux appétit  et ne rechigne pas devant un bon tonneau...

Viens vite te servir avant qu'il ne reste que des miettes !!  

La magette en jupette trouée attira son amie vers le buffet pour qu'elle se serve et...

la fit s'asseoir comme elle pouvait à côté du Grognogneux Dino pour parler du bon vieux temps.

Alors ma belle, depuis ces longues années... Que me racontes-tu de beau ?  

Tu n'as pas beaucoup changé malgré le temps qui n'a cessé de courir.  Tu as un secret ?

J'ai eu la chance de faire quelques pas à travers le pays et...   j'ai rencontré beaucoup de gardes ou d'anciens alliés

me disant que les Terres Alidhanaises se dépeuplaient,  que les amis partaient vers d'autres horizons...

As-tu de meilleures nouvelles à m'annoncer concernant ta guilde et les tiens ?  

Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Imaging
5 / 3005 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 14:42

Oh, me chouchouter ?  Vous êtes choupi !!! J'arrive ! Tout à l'air tellement délicieux, ça a du vous prendre un temps monstre de préparer tout ça !!

La rongeure (nia) attrapa quelques brochettes de fruits et une choppe de bière puis suivit Kara pour s'attabler !

Et bien, depuis toutes ces années bien des choses ont changé, mais cela est normal après tout, c'est dans l'ordre des choses. On perd de vue des amis proches, on s'en fait de nouveaux, on essaie de garder sa bonne humeur (primordial !)  
Chez les Imaging aussi les choses changent, nous n'avons plus de nouvelles de Canard et Mimiline.. Ppott ne joue plus mais il se co de temps en temps quand on lui botte les fefesses héhé :p
On a perdu quelques personnes en route, mais quelque fois ceux-ci reviennent sous une autre identité et ça repart ! =P
On a rencontré des nouveaux anciens motivés à reprendre le jeu qui sont très sympathiques donc en ce moment je dirais que tout va pour le mieux !
On essaie de garder les même préceptes qu'au début de la guilde, bonne entente, entraide et rigolade (et jeux de mots bidons), voilà voilà !! 

En ce qui concerne mon secret j'avoue qu'il est très simple et parfois complexe en même temps : prendre les choses du bon côté (le côté doux comme les éponges ^^) !  
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Taureau Buffle Age : 32
(aucune)
23 / 30023 / 300

Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 17:49

Le dino-mago s'approcha des brochettes... on entendit un vague murmure suivi d'une minuscule boule de feu  qui se dirigea vers les brochettes...

bon ben y aura au moins des brochettes saignantes... 

Bebelus prit quelques instants pour se reconcentrer et relança une seconde boule de feu, cette fois-çi bien plus puissante que la première, qui carbonisa les brochettes devant lui... 

j'espère qu'il y en a parmi vous qui aime les brochettes bien cuites  (en souriant de toutes ses dents)  

Puis Bebelus s'approcha de Karavel et Risotto comme si de rien était avec une brochette carbonisée dans une main et un bonbon dino de l'autre.

B'jour mes'moiselles, vous allez bien ?  
jadace
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Gémeaux Cochon Age : 46
ambre et chaos
103 / 300103 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 18:11

oh depuis le temps que je suis pas passé vous dire bonjour ,mais cette bonne odeur de nourriture  ma fait venir en courant alors les amis buvons et mangeons jusqu’à  plus faim et soif pas trop cuite la brochette pour moi  
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Imaging
5 / 3005 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 18:17

La mamotte se retourna vers Bebelus,
Salut ! Ça va bien et toi comment ça va t'y ? Tu aimes la viande bien cuite héhé ? lol! 

Voyant arriver Jadace, Risotto leva sa choppe en sa direction.
Santé jeune homme ! :tchin: 
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Taureau Buffle Age : 32
(aucune)
23 / 30023 / 300

Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 19:19

Moi ? Oui j'aime bien quand ca croque sous la dent...*machouille un temps la brochette et finit par l'avaler en 2 bouchées * La forme, j'ai décidé de prendre "mon corps en main" ces derniers temps   et je crois que cela commence à "se voir"  

Voyant Jadace arrivé, Bebelus gardait en mémoire que Jadis Jadace Jugeait les Jeunes par leur aptitude à tenir les Jus alcoolisés... mais cela était sûrement qu'une fausse idée...
Après un aller retour au buffet pour prendre une brochette encore saignante (issu du premier essai de BDF), Bebelus revient vers ses trois compères et se tourna vers Jadace :

Tiens, pas trop cuite comme demandé. Sinon toujours aussi attiré par tous les liquides fermentés en fût à ce que je vois ?

Avec la discrétion qui caractérise Bebelus désormais, il se rapprocha de Jadace pour lui glisser tant bien que mal à l'oreille :

chuchotements:

Dernière édition par Bebelus le Jeu 22 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Imaging
5 / 3005 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Jeu 22 Aoû - 19:48

Héhé, tu t'es enfin mis au sport ? Fit la tite momotte, taquine,

Attrapant sa choppe elle la vida d'un trait tout en regardant les deux zhom en train de conspirer Suspect 
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 9:10

Coucou Jadace ! cheers Contente de te compter parmi nous !   Ambre & Chaos est dans la place !lol! 

Comment va Pol ?  Est-il toujours de ce monde et continue-t-il à dispenser ses sages conseils ?  

Voyant que Beb's revenait avec les brochettes du jeune Héros, la magette marqua une pause

et se tourna auprès de la momote qui doutait de l'esprit sportif de l'ancien moinillon...

Plutôt la bedaine qui le caractérisait à l'époque il faut dire...

Le sport, le sport... Tu parles !   Quand il fait trois pas dans un couloir, c'est tout le Manoir qui tremble !

Spoiler:

Alors, il va y aller mollo le Dino ! Suspect  Et arrêter de prendre mes armoires pour des poids à soulever...  

ça ne lui rallongera pas les pattounes de devant !  Sinon...  je me mets en piste et il va falloir
qu'il donne tout au sprint parce que je ne le lâcherai pô, foi d'magette !  

Et crois-moi qu'c'est pô sa grande mâchoire qui changera quoi qu'ce soit ! lol! 

Spoiler:

Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Imaging
5 / 3005 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 10:52

lol! Quelle poigne cette mini Kara ! 
Kurt-K
Invité

MessageSujet: Kurt   Ven 23 Aoû - 12:33

Coucou !
Puisque le garde est parti, je me faufile discrètement piquer des fruits geek
Content de votre retour, buvons pour cette occasion ! 

Ne dites pas au garde que je suis passé! 

A bientôt sur le jeu, besoin d'aide, Kurt est là.

A+
Kimb
Invité

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 13:29

karaaaaaaaaa, bebbbbbbbbb vous m'avez énormément manqués, je devais passer pour le voir.
J'ai toujours en coffre en souvenir le chapeau étoile que tu m'avais offert kara,

Je suis émue de voir des anciens revenir au moment où nous en avons tous besoin

bisous à tous les deux et bon retour parmis nous, mon dieu que d'émotions
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 13:44

Coucou Kurt !  Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé !  

De toute façon, les gardes sont si saouls  qu'ils ne sauraient pas faire la différence

entre une brochette de viande et une feuille de cham' !  

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit aussi ! king 

On est petiot mais...   c'toujours un plaisir de revoir et d'aider les coupains  

À la tienne Kurrr...  

Une 'tite Héros bouscula tout le monde et la magette failli renverser le contenu de sa chope sur Kurt et Riri.

Comment ? affraid Kim ??  C'est vraiment toi ?? cheers 

Quel plaisir de te revoir !!  Oh quelle joie !   Je me souviens de tout...

de toi en 'tite magette, de toi en 'tite baronnette des Teens, de toi rassemblant plein de z'amis pour

l'élection de Miss Cartel...   Magnifique ton parcours !   Et je suis heureuse d'avoir un jour

croisé ton chemin !  Suis aussi très heureuse de voir que tu as continué de t'épanouir

sur ces Terres et que tu es devenue une très jolie z'Héroïne !  

Je t'en prie, installe-toi et prends de quoi te sustenter et trinquer avec nous !  

Tu as beaucoup de choses à nous raconter !  Je te vois baronnette de l'AdZ maintenant ? king 

Tu as fait un coup d'état ?  À mon époque, c'était la belle Maïwenn qui était à la tête de tout
ce beau monde. Mais en 3 ans... il a dû s'en passer des choses !!  

La magette en jupette trouée invita Kimberley à se servir et à s'asseoir en leur compagnie.

La momotte lui tendit un remontant en voyant la belle émue.

jadace
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Gémeaux Cochon Age : 46
ambre et chaos
103 / 300103 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 15:47

je suis toujours attiré par les jus fermenté  et alcoolisé ,pour la cuisson de la viande elle était parfaite  je suis revenue en mangé une d'ailleurs ,sinon pol va très bien a quelques jours près 2 ou 3 nous avons fait notre renaissance en chauve et nous revoilà dans les environs  du level 120 ,pour la question de risotto et de moi je préfère pas répondre pour laisser planer un grand doute  et aussi un grand mystère   
Pol
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Masculin Sagittaire Cochon Age : 57
~AMBRE~
121 / 300121 / 300

Loisirs : Potions'man

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 15:50

Un bras bien haut pour lever ma chopine au retour  des EOWINNERS !

Eh !! Vous êtes pas trop largués sur le vaste monde d'Alidhan ??

Rien que mon dernier skin, il va vous faire peur :

...bien ressemblant quand même, non ? (vieux et râleur... inchangé...valeur sûre)

Et bien sûr j'ai ramené mon outre de vin de Bayle pour ceux qui ne festoieraient pas sans...
...à commencer par moi lol! 

Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 18:52

Aaaaaaaah...  va falloir creuser du côté de la marmotte Beb's ! geek 

Jadace se la joue mystérieux...   Charme fou en passant... Ahem...  

Derrière lui se trouvait un vieux râleur... Mmm... Beb's avait-il réussi sa re-transformation ?

Nooooon... Une outre familière à la main... c'était bien lui !!!

Pol !!!!!   Oh que je suis contente !!  

Le m'sieur à l'énigme facile et à la raisonnette plus qu'affûtée !   L'est là !!!! cheers 

Et tu as amené ton vin de Bayle...  Comme il m'a manqué durant ces années !

Je suis très heureuse que tu te sois souvenu du chemin pour venir au Manoir, ça me touche beaucoup !

C'est vrai que ton skin te colle à la peau !   De notre côté... on a du mal à sortir des maps

de Méru sans se faire cartonner,   on nous bassine qu'il faut travailler plus pour gagner plus  

(j'ai dû prendre au moins une dizaine de métiers !!   Avant j'étais mineur, je tapais du caillou

et mon meilleur ami était Raymond... cha m'allait bien !)
, et on attend les surprises que nous

ne connaissons pas encore.  La faille est toujours à la même place ? Je pense que les montagnes

d'Astea ne nous reverront pas avant quelques lustres... :uyitr: Et peut-être que les Alidhanais ont découverts

d'autres Terres...  D'ici que nous en soyons là, je pense que pas mal d'eau aura coulé sous les ponts

et pas mal d'alcool dans les bouches. :saoul: En parlant de lever le coude : à ta santé Pol !  

Et longue vie à ta guilde que j'aurai bien du mal à oublier !  

tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *

Masculin Poissons Rat Age : 33
Guildeularoût
300 / 300300 / 300

Loisirs : ...

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 19:08

Tethlis passe en coup de vent saluer la joyeuse troupe, et par rapidement se servie au buffet qui a l'air bien garni, abandonne rapidement les brochettes carbonisées et prend une bonne chopine!

Bien le bonjour les amis, alors on reforme la joyeuse bande?
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Imaging
5 / 3005 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 19:38

Citation :
Aaaaaaaah...  va falloir creuser du côté de la marmotte Beb's !  

Jadace se la joue mystérieux...   Charme fou en passant... Ahem...  
Oulalal ! Ah non mais va falloir comprendre que les marmottes ça ne se creuse pas, par contre les terriers c'est une autre affaire !! (pas taper !)

Fais un clin d'oeil discret à Jadace puis se retourne vers les nouveaux arrivants.

Salutations Kurt, Kim, Pol et Tethlis, contente de vous voir cheers 
Igual
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Masculin Taureau Cochon Age : 22
imaging
166 / 300166 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Ven 23 Aoû - 20:37

Mais vous ici ?  ça m'émeu tellement que je n'ai plus de mot qui sort de ma gueule d'Iguane  

Rebienvenu chez vous ! 
Kimb
Invité

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Sam 24 Aoû - 8:41

jour riri,

Kara, oui il s'en ait passé des choses, mayo a décidé de se garder plus de temps et je me suis réveillée un matin en baronne:affraid: 
j'ai pas fait de coup d'état je te rassure X)
malheureusement, chez l'adz nous avons aussi perdu de bons chevaliers depuis
mais nous nous aidons comme on peut entre actifs car nous avons renoncé au classement général du cartel, mais je ne veux pas t'assomer d'emblée avec de la politique ^^

*kim boit un café très serré*
La vie d'héroine n'est pas facile pour le moment, j'ai beau imité les druides à me transformée en boue, on ne me loupe pas et je me fais souvent focus No 

Mais même si j'ai mis le temps, j'ai en contrepartie bien évolué sur l'artisanat et je suis récolteuse et couturière maitre, je peux vous faire des équipements
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Masculin Gémeaux Rat Age : 21
Les lycans d'eowine
255 / 300255 / 300

Loisirs : Alidhan

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Sam 24 Aoû - 10:01

Deux grandes personnes de retour sur alidhan ! Quel bonne nouvelle cheers 

Ça fait vraiment plaisir de vous revoir et c'est pour ça que j'aime ce jeu, pour toute les rencontres que j'ai faite!

*Barman ! Sert moi une chope que je trinque avec mes amis !*
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

41 / 30041 / 300

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   Sam 24 Aoû - 11:20

Écoutant attentivement Kim, la magette ne vit pas encore les nouveaux arrivants.

Le discours de la 'tite z'héroïne la chamboulait un peu.

Beaucoup de connaissances ou d'alliés m'ont expliqué le même problème :

des bons chevaliers, des piliers même, partent sans revenir  ou sombre

dans un sommeil quelque peu agité en attendant des jours meilleurs.

Tu fais très bien de resserrer les rangs et de garder l'entraide qui caractérise toutes les bonnes guildes !  

Concernant le classement général du Cartel...  Comment dire... C'est un élément sympathique pour les petites guildes

car l'on se voit évoluer à une vitesse folle ! La motivation de la carotte en soit ! Mais... le plus important

est de perdurer et de garder ses valeurs.   Une fois que l'on s'est occupé de nos membres en les aidant, en soufflant

sur leurs étincelles de motivation de temps à autre ou en leur donnant quelques coups de pieds aux fesses

pour de petites incartades...  là, on peut regarder le classement ou l'image que l'on a auprès des autres guildes...

c'est un peu la récompense pour les jeunes recrues d'un long travail de groupe !  Je suis d'accord avec toi,

il faut se recentrer sur l'essentiel : les membres et l'entraide.  

Par contre... toi que j'ai connu en jolie magette... j'ai vraiment du mal à t'imaginer en

tas de boue façon n'ours fâché !   Il me faut une démonstration là !! lol! 

La magette en jupette trouée se retourna en entendant une voix familière...

qui résonnait de manière très agréable dans ses souvenirs.

tethlis a écrit:
Tethlis passe en coup de vent saluer la joyeuse troupe, et par rapidement se servie au buffet qui a l'air bien garni, abandonne rapidement les brochettes carbonisées et prend une bonne chopine!

Bien le bonjour les amis, alors on reforme la joyeuse bande?

Hey !! Teth's !! Quel plaisir de partager une chopine avec toi !  

En effet, on reforme une joyeuse bande le temps d'une fête : se rappeler de jolis souvenirs, blablater  

de tout ce qui vous est arrivé depuis notre départ... une longue période est passée et pourtant le temps

est passé très vite pour Beb's et moi.   Pas mal de péripéties... mais nous aurons le temps d'en reparler !

Pour le moment, trinquons !   Et parle-nous du parcours de notre petit Teth's jusqu'à aujourd'hui ! Je crois

qu'il va te falloir plus d'une chopine mon ami !!   Je suis très heureuse de te revoir et... je te remercie de nous rendre

visite de temps à autre histoire de redonner vie à notre Salle de Jeux. Tu ne peux pas savoir à quel point cha m'fait plaisir !

Une petite voix... Toute petite... Pourtant, la magette l'aurait reconnu entre mille !

Igual a écrit:
Mais vous ici ?  ça m'émeut tellement que je n'ai plus de mot qui sort de ma gueule d'Iguane  

Rebienvenue chez vous ! 

Igual !!! Toi ici !   Je suis heureuse de voir que tu ne nous as pas oubliés !!  

Quel plaisir de te retrouver !  Je ne crois pas t'avoir connu en FT... Tu as pris du galon l'emplumé !!

Comment se passe ta vie sur les Terres Alidhanaises maintenant ? Riri ne te mène pas trop la vie dure ?

Pas assez je dirais !! J'espère que la momotte te fait goûter de temps en temps à son trio de boules givrées...  

Ne t'inquiète pas, ce sont toujours des marques d'affection !  

Un autre emplumé attira son attention... Mais lui avait troqué ses plumes contre des muscles recouverts de poils.

Hey !!! Mais c'est qu'on accepte n'importe qui au Manoir maintenant !!

Un Dino, une momotte, un tas de boue, un iguane, un vieux ramollo ronchon et maintenant le n'ours ??  

Oh ma Flashouille !!!!  Qu'est-ce que je suis heureuse de voir que tu n'as pas sombré dans un sommeil

sans fincomme tant d'autres !!  Je sais que tu n'es que très peu sur ces Terres, et ça me touche d'autant plus

que tu te sois déplacé à la rencontre de vieux z'amis ! Alidhan est fait de rencontres et je crois que c'est ce concept

qui est plus fort que la vie alidhanaise en elle-même.  Même si les Grands Maîtres de ces Terres ne sont pas aussi

attentionnés que nous le voudrions, je ne conçois pas de ne pas avoir connu la plupart des personnes que j'ai croisé.  

Un exemple ? Pit, Karlcam, Yaï, Sixsous, Teth's, ma Flashouille, et j'en ai encore plein en tête mais... je n'oublierai

certainement pas Tani.  Hey ! ma belle ! Depuis que l'on s'est rencontré sur ces Terres... Tu imagines à côté de

quelles merveilleuses aventures on serait passé ?  Moi non... Juste pour cela, ça me fait plaisir

de revenir aux sources.  Et toi le n'ours ? Que fais-tu sur ces Terres maintenant ? Es-tu allé visiter d'autres pays ?

N'hésite pas à tout déballer... c'pô comme si ton Baron était dans les parages ! À a tienne ma Flashouille !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant