AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Taureau Tigre Age : 31
41 / 30041 / 300

Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 13:57

Voici le message que tous nos alliés et amis pourront lire dès ce soir (ou demain, suivant mon emploi du temps ! )

Pour le moment, je me suis mise aux fourneaux en attendant notre Renaissant !!!

déjà niveau 13 et il ne fait qu'une bouchée des têtes de chenilles !! Celle-là te plaiera beaucoup j'espère !!

FELICITATION PIT !!!!!!!!! lol! lol!

Amenez vite vos coupes !! A partir d'aujourd'hui c'est la fête de la couche culotte !!! :myuugty:

Nous allons pouvoir inaugurer la fontaine double chocolat et sa cascade de fruits que je gardais pour l'occasion...

mais il y a aussi les chamalows qui vont avec !!

Régalez-vous tous !! et que la fête commence !!!!

pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Masculin Poissons Singe Age : 37
Eowine
221 / 300221 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 14:38

Cool un sujet qui parle de moi.

Tu t'es surpassée en cuisine!
Ca met l'eau à la bouche toutes ces douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Féminin Capricorne Buffle Age : 43
Les Saints Michel
141 / 300141 / 300

Loisirs : boire

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 16:59

Galatée apprit la nouvelle qui se propagea jusqu'à ses quartiers et arriva en trombe pour fêter cette naissance d'un joli bébé rose au nom de Pit ...félicitation à toi :driink:

Tous les Saints Michel se sont cotiser ( euh en faite je leurs ai fait les poches ) et t'offrons ce petit présent bah vi petit doudou pour tes premières nuit et pi ça car tu en aura besoin (pssssttt c'est Bébelus qui nous a dit .... tu pourra les faire secher chez raymond en cas d'accident et si tu as besoin pour tes nouveaux debuts hésite pas

et encore

EDIT==> vous me trouverez au rayon chocolat j'avais pas vue qu'il y en avait autant
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Eowine
221 / 300221 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 17:08

Tous ces présents.
Ca me touche beaucoup.
:siouplait:
Ardith
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Cancer Tigre Age : 31
La Confrérie de la Rose
200 / 300200 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 18:35

On m'a dis qu'il y avait boisson et nourriture à volonté! *-*

Bravo monsieur pour ta renaissance! Je t'ai amené un pot de nutella mais.... je l'ai fini en cours de route Rolling Eyes
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Masculin Scorpion Chèvre Age : 49
Eowine
271 / 300271 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 19:14

Un grand bravo à notre vieux mage vieuxsmile qui est devenu un joli petit bébé géomancien :cheers: :cheers: :cheers:

Et un bizounours comme cadeau pour t'occuper :iuytrytrez:

:iouyfds: :adz: :adz:

Et maintenant assez parlé... pour fêter ça dignement, mangeons, trinquons et surtout buvons ! ! !

champagne ! champagna

olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *

Masculin Balance Singe Age : 108
Euh ... rien
279 / 300279 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 20:22

Un grand Bravo à ce p'tit GéO !

Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Vierge Dragon Age : 101
Les Nuages d'Eowine
80 / 30080 / 300

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 21:06

Moi je n'ajouterai qu'un plat au buffet, mais quel plat :

Bienvenue Notre Géomancien !!!!!!

Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde, j'ai déplumé la Manche et l'Atlantique, j'ai des réserves, allez-y, A TABLE !!!!

Dernière édition par Taniquel le Jeu 17 Juil - 21:12, édité 1 fois
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Eowine
221 / 300221 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Jeu 17 Juil - 21:12

Ardith a écrit:
On m'a dis qu'il y avait boisson et nourriture à volonté! *-*

Bravo monsieur pour ta renaissance! Je t'ai amené un pot de nutella mais.... je l'ai fini en cours de route Rolling Eyes

Ah ben c'est du joli ça!
Bon je laisse passer pour cette fois mais il faut me promettre de ne pas recommencer.

C'est pas possible ça, à croire que notre taverne n'attire que les goinfres et les poivrots...
lol!
ycath
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Gémeaux Cochon Age : 34
Appel de l'Aventure
155 / 300155 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 8:18

Bonjour,

Au nom D'Ichigo0 (absente cette semaine) et ~Ambre & Chaos~, je viens féliciter Pit pour sa renaissance...

Mais non Pit pas que les goinffres et poîvrots...(moi je boirais nien un p'tit coup aussi)...champagna
Jenny
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Balance Singe Age : 25
Les Vindicatrices
190 / 300190 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 10:14

Je souhaite un grand bravo à Pitistef de la part de toute la guilde indochinoise.

champagna :poiuyty:
Meffy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Vierge Cheval Age : 63
Hématos
190 / 300190 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 10:58

en venant chez vous, j'ai trouvé ce bébé sur mon chemin ..
je lui ai changé sa couche .. il était très content ...
le connaissez-vous .. il me dit qu'il s'appelle Pitistef
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Taureau Tigre Age : 31
41 / 30041 / 300

Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 11:10

Kara était étonnée de tout ce joli monde présent autour du nouveau né... scratch

Elle avait à peine eu le temps d'envoyer les invitations que la taverne est déjà sous le contrôle des alliés !!

Mais elle avait son p'tit avis sur la question... Cherchant dans la foule un regard, elle vit de suite la toge d'un certain moinillon qui faisait des ronds de jambes à Galatée.

Beb's !!!!!!!!!!! C'était ce matin les invit' !!!!

j'arrive tout juste et c'est déjà bondé ??? Tu voulais que ta chère et tendre magette arrive le plus vite possible, c'est ça ? :cligne: Ah ! c'est beau la confiance...

Tout penaud de s'être fait prendre en si galante compagnie, le moinillon n'en menait pas large dans sa nouvelle toge et son pantalon de cygne. La magette le remercia quand même de n'avoir pas autant tarder qu'elle à porter les invitations aux alliés. Elle entreprit de faire un petit discours... un peu improvisé.

Bien le bonjour chers alliés ! :cheers: Je suis très contente de vous accueillir dans notre nouvelle taverne !

Comme vous le voyez, nous avons un peu rénové ce lieu et nous espérons qu'il vous plaiera... C'est quand même vous les invités !! :zjhjb:

De petits rires se firent entendre, mais les murmures avaient cessaient et les yeux étaient fixés sur cette drôle de magette en jupette verte et aux cheveux décoiffés, qui n'avait pas eu le temps de se préparer... (à cause de qui... )

Je vous ai rassemblés autour de la piscine pour fêter la renaissance de notre Pit adoré !! Il est venu chez nous il y a bien longtemps (plus d'un an et deux mois maintenant !) et n'a cessé de grandir à nos côtés, et de nous faire grandir tant par sa motivation que par son aide précieuse de tous les jours ! :siouplait:

Détestant la traitrise, le mensonge ou encore la mauvaise foi de certains, il n'hésitait pas à faire régner la justice, et venger les personnes qui ont subi ces affronts. :RAAA:

Des "Hourra !!" s'envolèrent au fond de la salle, et des applaudissements éclatèrent. Quand le calme revint à peu près, Kara continua.

Grâce à lui, nos membres ont pu évoluer sous son aile ou par son aide. Il a su se faire une place respectueuse sur Alidhan et parmi nos alliés. :sabre:

Pit est quelqu'un d'exceptionnel, vraiment, et je le remercie d'être resté fidèle à nous et nos principes, et d'avoir cru en Eowine.

La guilde, les membres et certains alliés lui doivent beaucoup. Et c'est pourquoi, après tout ce qu'il a fait en étant Pit, le mage, nous l'aideront à grandir en étant Pit le géomancien.

Il a changé de costume, de vie, certes, mais il est resté le même Pit que tout le monde connait...

Une odeur nauséabonde se fit sentir... Tous les yeux cherchaient d'où pouvaient venir cette puanteur...

Mmm... les amis, je crois que notre travail commence dès aujourd'hui ! Je crois que Galatée a apporté les couches. :myuugty: Qui se charge de le changer ??

D'un tour de son baton de Breth que ce cher mago lui avait donné, Kara changea l'odeur en caramel, et les invités purent de nouveaux respirer librement.

Avant de s'occuper de ton cas mon petit Pit, nous allons tous trinquer à cette belle renaissance ! sans oublier de remercier Féeclochette, Mornoir, Olaf et Tani qui t'ont aidé dans cette tâche ! :iuytrytrez:

Pit est mort !!! :bravo2: Vive le nouveau Pit !!!!!!!!!!!!!

Edit : Merci Meffy !!! Nos messages se croisent, mais ton instinct maternelle a pris le dessus !! Merci de t'être occupé des fesses de notre petit géomancien !! lol! J'en connais un qui doit gazouiller de bonheur !! :myuugty:

Kator
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Verseau Cochon Age : 69
Shaï-Hulud
128 / 300128 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 13:02

Toutes mes félicitations !

champagna
fanou27.7
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Lion Coq Age : 24
soleil crepusculaire
0 / 3000 / 300

Loisirs : tuer des michants

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 13:11

maintenant a taaaaable
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Eowine
221 / 300221 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 16:08

Merci à tous pour votre venue en notre demeure.

Et je remercie tout particulièrement toutes ces nourrices en herbe qui ont pris soin de moins. Ca fait plaisir de voir qu'il reste un peu de douceur dans ce monde de brute.
:-)
SlayTaniK
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Masculin Verseau Chèvre Age : 37
SlayTaniK
185 / 300185 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 17:51

Félicitation Pitistef :)
Feeclochette
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Taureau Tigre Age : 43
Fedaykin's
77 / 30077 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Ven 18 Juil - 22:05

J'ai couru couru couru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour être à l'heure mais j'ai glisser sur une escargot bleu :utree:

Bravo à toi tistefinou et merci à tes accolytes pour l'aide qu'ils nous ont apporté!!!

Je dois grandement ma propre renaissance à l'entraide et la gentillesse Eowinienne!!!!!

Euh j'ai apporter du champ pour une fois aller TchamPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgne pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui j'oubliais!

VIVE Eowine!!!!!!!!!!!!!!!
Gil
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Cancer Cheval Age : 51
Le Prieuré de Sion
175 / 300175 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Sam 19 Juil - 9:10

Bravo Pitistef

pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Eowine
221 / 300221 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Sam 19 Juil - 13:11

Coucou Feeclochette,
Content de te voir parmi nous.

A ce que je vois, je t'ai légèrement dépassé depuis notre renaissance commune.
Bon il faut dire que j'ai fait quasiment toutes les quêtes de Cyrosh...

Bienvenu à toi Gil et merci d'être venu en notre modeste demeure.

En tout cas je dois dire que cette renaissance m'amuse follement:
- j'ai enfin testé les arènes (et oui j'étais un novice en ce domaine)
- je sors les ennemis à tour de bras de notre auberge (déjà 4 depuis ma renaissance dont 2 aujourd'hui même).
- les monstres font moins les malins face à mes colères de tempête

Vraiment, je ne regrette pas d'être redevenu un tout petit...
:-)
Meindaur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Vierge Serpent Age : 52
Le Moine Austére
286 / 300286 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Sam 19 Juil - 17:23

Mes amis me voila car j'ai oui dire qu'une nouvelle étoile est arrivée mais avant voila pour les soiffards qui se reconnaitront
et pour moi juste un verre quoi qu'en dise galatée :ethop! : .
Pour toi Pit
Et encore bravo.

Qu'il est tout mignon le PitPitet déja hargneux,je te dis pas d'en quelque temps l'ennemi va souffrir.
Tchin
Gwynhafra
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Verseau Singe Age : 36
La Flèche
107 / 300107 / 300

Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Dim 20 Juil - 16:37

:feeballon: Parce que c'était un évènement exceptionnel, Gwynhafra avait fait les choses correctement et s'était empressée de courir les marchands afin de trouver un cadeau digne de ce nom pour le petit ! :feeballon:

Afin que le bébé ne soit point alcoolisé dès les premiers jours par ses soifards de collègues, elle avait préparé elle même un délicieux lait fraise !

:sass:

Bienvenue parmi les Renaissants !

:FDT:

:DSR:
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Eowine
221 / 300221 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Dim 20 Juil - 18:17

Hé bé! Avec tout ce lait je vais finir par faire une overdose.
Vivement que je grandisse pour pouvoir boire les boissons des grands qui m'ont l'air bien plus appétissantes que ce que l'on me met dans mes biberons...
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Féminin Verseau Cheval Age : 39
Chevalier d'Etherius
23 / 30023 / 300

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Dim 20 Juil - 19:47

J'arrive pas trop tard ?

Félicitations Pitistef !

Attention toutefois aux champis piquants... on ne sait jamais....

source : http://www.blogrunik.decorunik.com/dotclear/index.php?Techno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1