AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cinéma et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Masculin Bélier Chien Age : 23
Les Nuages d'Eowine
165 / 300165 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 26 Mai - 14:57

Moi j'aime beaucoup les chats. Je ne suis pas spécialement fan de comédies musicales - pas que j'aime pas : plutôt que je n'y connait rien. J'ai regardé l'extrait et je trouve que ça rend vachement bien, même sur petit écran - alors qu'est ce que ça doit etre en vrai ! Tu dis qu'on peut trouver en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Vierge Dragon Age : 101
Les Nuages d'Eowine
80 / 30080 / 300

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 26 Mai - 15:16

Oui, c'est CATS (j'aurais pu le dire), on trouve assez facilement le DVD, je crois même qu'ils l'ont en stock sur le site Alapage par exemple.

Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
165 / 300165 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 26 Mai - 18:04

Ok merci je vais essayer de le trouver !!
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
165 / 300165 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Mer 28 Mai - 14:26

As tu remarqué que la musique de l'extrait que tu nous as fait découvrir a été chantée par le groupe Epica dont Akato parle dans le topic musique ?
De qui est ce morceau à l'origine ?

Dernière édition par Yaïba-san le Mer 28 Mai - 17:37, édité 1 fois
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
80 / 30080 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Mer 28 Mai - 16:49

Je pense que le morceau d'origine est celui de la première version de Cats en 1981 par la même Elaine Page (la version filmée est celle de 1998)
Il a été repris -entre autres- par Barbra Streisand... et Epica.

Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
165 / 300165 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Mer 28 Mai - 17:39

Ok merci =).
Traqueur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Poissons Buffle Age : 44
OCE
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Ven 25 Juil - 22:00

Bon, les gens, éteignez votre ordi MAINTENANT !!!

Et allez dépenser 9 euros pour quelque chose de bien, quelque chose de grand, quelquie chode de mystique et courrez aller voir Batman The Dark Night.

J'avais aimé Batman Begins, et là...là...bah allez-y, quoi. Christian Bale confirme qu'il l'un des rares acteurs à oser prendre des risques et à ne pas se planter. Heath Ledger pour sa dernière prestation est...pfff, y a pas de mots...est-ce que affolant irait ? Pauvre Nicholson, il doit se sentir petit...mais petit...

Sinon, je vous conseille à tous les films suivants, je les considère comme cultissimes :

Fight Club, décalé, provocateur, 2 acteurs énormes, des dialogues au scalpel. Du vitriol. Bien entendu, flingué par les critiques, raison de plus pour le voir ou revoir.

La Mission : prenez une cartouche de kleenex, l'histoire vraie des missions jésuites mises à sac par les colons portugais et espagnols. J'y suis allé IRL dans la province de Misiones, près d'Iguazu et la visite de San Ignacio dégage une impression bizarre...ça sent le drame, quoi...Jeremy Irons y est superbe et Liam Neeson y tient son premier petit rôle au cinéma. Bande son inoubliable. ça tombe bien, j'ai pas envie d'oublier.

Blade Runner : THE film. Je ne ferai pas de commentaires qui ne rendraient pas à ce film toute sa splendeur. Respect Monsieur Scott (et Philippe K Dick par la même occasion)

La Forêt d'Emeraude : eh oui, encore en Am'Sud...une fable écologique qui vaut le détour. Un peu d'espoir dans ce monde de cons. Une belle leçon d'humanité donnée par John Boorman.

Donnie Darko : l'histoire d'un lapin de 2m qui annonce à un adolescent que la fin du monde est pour dans 48h. ça vous donne pas envie ? Je comprends...n'empêche que vous auriez vraiment tort d'ignorer ce film.
Mention spéciale pour la BO qui est fabuleuse (Joy Division, INXS, Echo & the bunnymen...)
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Masculin Scorpion Chèvre Age : 50
Eowine
271 / 300271 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Sam 26 Juil - 9:49

Et tu l'as vu où le nouveau Batman , Il est pas encore sorti ... Suspect
J'ai bien aimé aussi Baman Begins mais la bande annonce du nouveau me laisse sceptique ...
Quand à Nicholson tout petit c'est une blague ? Je le trouve génial en Jocker cabotin et il vole la vedette au pâle Batman Michael Keaton ...mais j'ai pas vu le nouveau donc je ne peux pas comparer...

BLADE RUNNER : cultissime oui ( K.Dick il y a du bon et du moins bon et je trouve que ces bouquins ont pris un coup de vieux mais ça reste un grand ).

MISSION : oui j'adore aussi . Décors magnifiques et tu as eu la chance d'y aller ...
musique de Ennio Moriccone. Mais tu oublies De Niro en mercenaire en quête de rédemption ...

FIGHT CLUB : bien aimé mais avec une petite réserve ... à prendre au second degré.

LA FORET D'EMEREAUDE : beau film.

DONNIE DARKO : tiens pas vu ? Avec un lapin de 2m ?
Traqueur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

OCE
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Sam 26 Juil - 14:16

Je sais pas si on est espionné ici (hi hi) mais je l'ai téléchargé ...
Par contre, j'incite personne à faire cela et vous encourage tous à aller le voir au cinéma.

J'ai exagéré pour Nicholson, bon d'accord...en même temps même les Charlots ou Patrick Topalov pourrait eclipser Keaton

En tout cas, c'est pas du tout la même façon d'interpréter le Joker. Comment te dire ? Plus méchant, plus profond, plus triste...plus d'ambition aussi...en fait, tu verras mais Heath Ledger le joue plus en introversion alors que Nicholson avait vu le rôle plus comme un pétage de plombs.

Pour Donnie Darko, c'est regrettable...Hum hum...ephant ? ou le 1er club video
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
80 / 30080 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Sam 26 Juil - 22:49

Nan, nan, on n'espionne pas, t'inquiète...

Pour Batman Begins, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu, mais comptez sur mon opinion mercredi (ben, vi, passe à la télé mardi) mais en ce qui concerne Nicholson, va me falloir un grand talent d'un autre pour être un Jocker plus inquiétant... Bon d'accord, la magette est depuis toujours sous le charme du démoniaque Jack !

A suivre mercredi...

Edit : Je n'ai rien dit :cligne:

Dernière édition par Taniquel le Dim 27 Juil - 18:01, édité 1 fois
Traqueur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

OCE
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Dim 27 Juil - 17:50

Je parlais de Michael Keaton, pas de Buster qui est pour moi une star.

Michael Keaton fait partie de ces acteurs qui sous-jouent. Leurs performances minimalistes régalent les critiques et moi, ça me laisse de marbre.

George Clooney est un bon acteur mais là euh, ça le fait pas. Christian Bale ne joue pas Batman. Il est Batman. Je vous en conjure, allez le voir dès qu'il sort, vous allez voir ce que vous allez voir !!!

Sinon, je me tâte pour Hulk. D'un côté je suis fan de Edward Norton (mais alors fan...limite groupie) mais à ce qu'il paraît, le premier opus était une bouse intersidérale...s'il y en a qui ont des tuyaux, je prends
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
80 / 30080 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Dim 27 Juil - 18:13

Tiens oui, je l'avais oublié Batman et Robin. Comme quoi il m'a laissé un souvenir impérissable le beau médecin d'Urgences là-dedans...
Quant à Michael Keaton, il n'a rien à voir avec l'idée que je me fais de Batman.

Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Les Nuages d'Eowine
80 / 30080 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Ven 1 Aoû - 18:00

C'est très curieux, je viens de voir Bruce Wayne au pays des Ninjas se battre en duel avec le docteur Fu Manchu après avoir suivi l'enseignement d'Obi-Wan Kenobi...
Bref, j'ai enfin vu Batman Begins

Nan, en vrai j'ai beaucoup aimé, sauf peut-être le début en Chine -ah, ça se voit ?-
Christian Bale est un Batman extra, et comme je suis en plus une inconditionnelle de Michael Caine et de Morgan Freeman, j'ai passé un très bon moment.
Les scènes d'action sont très bien réalisées et en plus il y a des pointes d'humour. Bref tout comme j'aime.
Je ne regrette pas de l'avoir enregistré (sisi Kara, j'ai réussi à faire fonctionner le scope !)

blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

OCE
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Sam 2 Aoû - 7:01

Tu as bon gout Taniquel.

J'adore C Bale, il sait à peu près tout faire et n'hésite pas à mettre la main à la poche pour les petits films qui ont un bon scénario mais peu de moyens (Bad times & Equilibrium)

Il était au top dans American psycho et dans Batman donc.

J'aime bien aussi le petit Cillian Murphy, bien déjanté dans le rôle de l'épouvantail...un acteur à suivre de près, je connaissais pas trop
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **

Féminin Verseau Chèvre Age : 25
Eowine
75 / 30075 / 300

Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Sam 13 Sep - 11:22

Moi aussi j'ai adoré !!!!^^
J'ai vu Batman the Dark Knight !!!
Le joker m'a fait rire (il ne devrait pas...). J'adore l'humour noir !!!
Bref j'ai adoré !!!!
http://freaksacademy.forumactif.com/
Evil Star 666
Cafouilleur
Cafouilleur

Masculin Cancer Chèvre Age : 26
Eowine
97 / 30097 / 300

Loisirs : Divers et variés

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Jeu 25 Sep - 18:58

C'est vrai que c'est un trés bon film, ca change des autres adaptations Marvel
Gabriel
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Masculin Sagittaire Serpent Age : 27
eowine
118 / 300118 / 300

Loisirs : seduire

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Ven 9 Jan - 3:47

j'aime beaucoup les films

hold boy

la citè des anges avec nicolas cadge

et blow avec jonny deep
Arioch
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Cancer Chèvre Age : 26
Devinne
24 / 30024 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Mar 27 Jan - 0:43

S'Nul l'Batman *-*
Le joker il est même pas marrant d'abord !
S'pas vrai :O

Un film digne d'un beau Guerrier c'est 300 !
Ça c'est un film =D
Traqueur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

OCE
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Jeu 12 Fév - 18:34

Bon…comment vous dire…ça y est…j’ai réussi…je l’ai fait…
J’ai enfin gravi l’Everest (par la face Nord of course) des films d’horreur.

J’vous donnerai même pas le nom du film, de peur que l’un d’entre vous (notamment les + jeunes) commette l’irréparable.
Quand je pense que Hostel et Saw constituaient le must pour moi…en fait, ce sont de sympathiques Tex Avery…mes mains tremblaient après, c’est vous dire si cela a été éprouvant
Quand je pense que c’est un film français…on est pas très bons mais niveau horreur, les Français ont une sacrée cote en ce moment.

Voilà, z’êtes pas plus avancés mais….I DID IT !!!! Je voulais juste partager ma fierté avec mes alliés adorés. Fierté…et le sentiment d’avoir été là où personne n’a jamais été…
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Taureau Tigre Age : 31
41 / 30041 / 300

Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Mer 18 Fév - 15:55

Waw... rien qu'à te lire, je me dis que tu es passé tout près de la ligne de non retour !! affraid

Félicitation à toi Traq', je n'aurais pas été capable de passer par là ! geek je le sais !! Ah la sensiblerie des scaroles... Rolling Eyes

Gravity
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Capricorne Coq Age : 23
Les Teutors
200 / 300200 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Jeu 7 Mai - 20:35

Mon film préféré c'est " Orange Mecanique "
Je sais pas si vous l'avez déjà vu ..

On me prends pour une dingue quand je dis que je pourrai le regarder en boucle xD

Petit résumé de Wikipedia ^^

L'histoire se passe en Angleterre, dans un futur proche. Alex DeLarge est un jeune délinquant passionné par la musique de Beethoven (« Ludwig van »), obsédé par le sexe et adepte de la violence (ultraviolence dans son propre jargon).

Alex et sa bande, les droogs ou droogies, s'expriment dans un argot anglo-russe auquel l'auteur du roman, Anthony Burgess, a donné le nom de Nadsat, le mot droog faisant ainsi référence au mot « ami » en russe. Leur boisson préférée est le Moloko+, un lait « dopé » (speed, crack et mescaline synthétique). Ils errent dans la ville en enchaînant passages à tabac, viols et affrontement avec bandes ennemies.

Un jour, un cambriolage dégénère en meurtre et, trahi par ses « fidèles droogs », Alex est arrêté par la police et condamné à 14 ans de réclusion criminelle. Deux ans plus tard, pour sortir de prison, il se porte volontaire pour tester une thérapie révolutionnaire, financée par le gouvernement dans le cadre d'un programme expérimental d'éradication de la délinquance. Le traitement est basé sur un principe semblable à celui des réflexes de Pavlov. Il s'agit d'amener Alex à associer certains stimuli (des scènes de violence ou de sexe projetées sur un écran qu'il est forcé à regarder) aux douleurs provoquées par les drogues qu'on lui administre au cours de ce traitement. Lors d'une des séances est projetée une série de scènes de l'Allemagne nazie dont la bande-son est la Symphonie n° 9 de Beethoven. Après sa remise en liberté, il apparait totalement inadapté et sans défense face au reste de la société.

Chassé et agressé par tous, il se réfugie chez un homme, qui s'avère être une de ses anciennes victimes. Celui-ci, désireux d'affaiblir le gouvernement en place, décide de "faire d'une pierre deux coups" en utilisant la sensibilité d'Alex à la neuvième symphonie pour le pousser au suicide. La tentative de suicide échoue et Alex est finalement sauvé et pris en charge par le ministre de l'Intérieur. Celui-ci décide d'instrumentaliser les penchants d'Alex pour en tirer profit.
X-Casca-X
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Taureau Serpent Age : 28
La Troupe Du Faucon
120 / 300120 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 25 Mai - 19:19

Ha.. les films.. j'adore ça moi!

Dernièrement je suis allée voir Star Trek et Wolverin.. De très beaux film que je conseille de voir pour ceux qui aime le genre SF.

Sinon j'aime beaucoup les films :

- Chevalier
- "Entretien avec un Vampire" (premier film) et "la reine des damnées" (2ème film)
- 300
- transformers ...

et pleins d'autre! Mais je vous conseille ces films.. sont vraiment super! :cheers:
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***

Féminin Taureau Tigre Age : 31
41 / 30041 / 300

Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 25 Mai - 19:22

300 ? On est en train de le regarder avec Beb's ! geek

Je te dirais ce que j'en pense demain. :cligne: Sinon, Loupiort nous a passé "entretien avec un vampire", mais on n'a pas le deuxième. Et... pas encore eu le cran de le regarder. Rien que le titre me dit de faire attention à mon cou... et porter des écharpes sous cette chaleur...

X-Casca-X
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Taureau Serpent Age : 28
La Troupe Du Faucon
120 / 300120 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 25 Mai - 19:37

Mdr.. ben 300 c'est un film de mec mais j'adore (les acteurs sont pas beaucoup habillé et sont pas mal lol!).

Et sinon entretien avec un vampire.. c'est un peu spécial mais vraiment j'adore ce film... bon faut dire que j'aime bien les films de vampire en général.. donc voila.. (et en plus y a Brad Pitt et Tom Cruise quand ils étaient presque beau ^^) lol!
Gravity
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Capricorne Coq Age : 23
Les Teutors
200 / 300200 / 300

MessageSujet: Re: Cinéma et films   Lun 25 Mai - 19:55

RAH entretien avec un vampire , j'ai adorée ce film pendant tout un temps
Brad pitt est à tomber dedans :P et tom , whouu <3

L'histoire est vraiment belle et sa se regarde trankillos ^^